Conditions générales de vente

Trinipack SAS propose sur le site www.trinipack.fr (détenu, exploité et édité par la société Trinipack SAS) des deals créés par les commerçants de proximité afin d’attirer les nouveaux locataires. Les deals sont crées exclusivement pour les locataires. S’il s’avèrent que des deals similaires se retrouvent sur des sites du type Groupon etc...Trinipack se donne le droit de suspendre votre compte.

Ces deals sont proposés à la vente UNIQUEMENT aux loueurs d’un bien immobilier (ex : Airbnb, agences immobilières, hôtel). Une fois les deals achetés, les loueurs peuvent offrir les deals à leurs locataires.

 

1. Informations générales

1.1. Contrat : Lorsque vous effectuez une commande sur notre site www.trinipack.fr, vous acceptez les conditions générales de vente.

1.2. L'offre du commerçant s’entend comme les biens ou services décrits sur le catalogue présenté aux loueurs et l’e-mail émis par trinipack.fr au locataire. Pour bénéficier du deal, le locataire devra présenter cet email sous format numérique ou physique (imprimé).

1.3. Les conditions générales de commercialisation des deals s'appliquent entre Trinipack SAS et les loueurs. L’intermédiaire ayant créé le deal devra respecter ce deal envers le locataire qui lui a été offert par un des loueurs.

 

2. Tarification

2.1. Les prix sont indiqués avant votre achat et lors de la confirmation de votre Commande.

2.2. Une fois la commande effectuée, le contrat est conclu. Vous recevrez un email de confirmation de votre Commande.

 

3. Achat de deals

3.1. L’age minimum est de 18 ans. L’achat d’un deal requiert la création et ouverture d’un compte auprès de Trinipack SAS.

 

4. Utilisation de deals

4.1. Sauf mention expresse contraire :

(a) le deal ne peut être utilisé que durant la durée mentionnée sur le mail de réception des deals par le locataire ;

(b) le deal ne peut être utilisé qu'auprès du commerçant ayant créé le deal ;

(c) le Coupon n'est valable que pour une seule personne

 

5. Rétractation et remboursement

5.1. Trinipack SAS vous donne la possibilité de vous rétracter après l’achat de votre deal dans un délai de quatorze (14) jours. La demande de remboursement doit nous être envoyée par mail à support@trinipack.fr

5.2. Trinipack SAS vous remboursera dans les 14 jours une fois avoir envoyé votre demande de remboursement.

5.3. Si vous utilisez votre deal, mais que le commerçant ne respecte pas son offre du Vendeur, ou si vous faites une réclamation au sujet de la fourniture de son offre, vous devez agir directement contre le commerçant ayant créé le deal sur notre plateforme trinipack.fr. En effet Trinipack SAS n’est pas responsable de la vente du produit ou service du commerçant. Trinipack SAS ne vend et fournit le deal en agissant au nom et pour le compte du commerçant. En conséquence, Trinipack SAS ne fait pas partie du contrat de vente d’un bien ou de fourniture du service conclu entre le commerçant et le locataire à la suite d’une mise en relation via son Site. Cependant, si vous ne pouvez résoudre ce désaccord, Trinipack SAS peut sur votre demande vous aider à régler le différent.

5.4. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception du remboursement pour le rejeter. Si vous ne rejetez pas ce remboursement dans ce délai de 30 jours, le remboursement constituera le règlement intégral et final de toutes les réclamations que vous pourrez soulever à l'égard de Trinipack SAS (en tant que mandataire du commerçant).

 

6. Responsabilité du vendeur

6.1. Veuillez noter que le commerçant, et non pas Trinipack SAS, est :

6.1.1. le vendeur et/ou le fournisseur de l'offre du commerçant;

6.1.2. la partie avec laquelle est rattachée le bénéficiaire du deal (locataire qui bénéficie et consomme le deal) relatif à la vente ou fourniture du service lorsque le deal est utilisé.

6.1.3. seul responsable de respecter l'offre du Vendeur au bénéficiaire du deal qui lui a été offert par le loueur.

 

7. Obligations et responsabilité de "Trinipack SAS"

7.1. Trinipack est responsable : (a) en cas de faute lourde ou intentionnelle qui dénote une négligence grossière de sa part ; (b) en cas de fraude ou de toute représentation frauduleuse de son fait ; ou (c) si cela est prévu par des dispositions législatives et réglementaires d’ordre public de droit français.

7.2. Trinipack n'est pas responsable des dommages indirects liés à l’exécution de ses obligations.

7.3. Trinipack SAS ne peut garantir l'exhaustivité, la pertinence ou la légalité de l’annonce, du produit ou service du commerçant. Trinipack SAS ne peut pas non plus garantir la qualité, la sécurité, et l'utilité pratique du produits ou services du commerçant.

7.4. Tout contrat de vente de service ou produit de la part du commerçant est conclut entre le vendeur et le locataire ayant reçu le deal de la part du loueur.

 

8. Service clients

Numéro de téléphone: 06 95 97 95 28 (numéro gratuit depuis un poste fixe) - Accessible du lundi au vendredi de 8h à 18h ;

E-mail : support@trinipack.fr;